Lazarus-DMT Soldat
Messages : 18 Date de naissance : 08/02/1920 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 104
| Sujet: Dragon Age : Origins Mer 14 Avr - 17:36 | |
| Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sur PC basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure. Ne cherchez plus le successeur de Baldur's Gate II : avec son système de jeu qui repose sur la gestion d'un groupe de plusieurs personnages, sa vue aérienne tactique et son système de pause active, Dragon Age : Origins renvoie forcément à cette illustre parenté. Parfait mélange de vieille école et de modernité, le titre ne distille ses possibilités que de façon très progressive. Doté d'un univers riche et fouillé, il invite constamment le joueur, au gré de dialogues dynamiques, à influer sur le déroulement de l'histoire. Le nouveau jeu de rôle de Bioware souffre bien de quelques carences en matière d'immersion mais il propose des combats vraiment fabuleux, qui figurent parmi les plus tactiques, les plus exigeants et les plus épiques jamais vus dans le genre. En un mot comme en cent : une tuerie. L'ambiance sonore est un des gros points forts de Dragon Age : Origins. Les compositions musicales de Inon Zur, qui bénéficient de l'interprétation de la vocaliste Aubrey Ashburn, sont belles à pleurer. Les bruitages sont plus en retrait : on aurait apprécié qu'ils se montrent plus immersifs (en ville) et plus percutants (durant les combats). Mais l'aspect sonore brille surtout par ses nombreux dialogues entièrement doublés, de façon plus que correcte. Mention spéciale à la traduction française d'une qualité exceptionnelle, qui a su préserver leur style très littéraire. Dragon Age : Origins souffre un peu, visuellement parlant, de la longueur de son développement. L'animation des personnages est trop rigide ; leur visage, fin et bien modélisé, manque toutefois d'expressivité. Les décors sont assez inégaux et le rendu de la végétation déçoit. Ce qui sauve le jeu sur le plan visuel, ce sont ses combats spectaculaires, magnifiquement mis en scène, qui s'appuient sur un bestiaire convaincant, des effets visuels très réussis, une certaine violence graphique et la possibilité de faire tournoyer la caméra autour de l'action. pour moi le n°1 des jeux JRD depuis bien longtemps une video a voir : video a voir et a revoirRP france avec plien de lien pratique pour age | |
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