AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Trek Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus-DMT
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 18
Date de naissance : 08/02/1920
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 98

MessageSujet: Star Trek Online   Mer 14 Avr - 18:14



Moins de 6 mois après la sortie de Champions Online, Cryptic remet le couvert avec Star Trek Online, un MMORPG basé sur la licence éponyme. D’aucuns pourraient s’inquiéter de voir le studio disperser ainsi ses forces vives sur plusieurs projets simultanés. Mais il faut reconnaître que les productions Cryptic dégagent un pouvoir d’attraction bien particulier. Aussi, même si vous ne vous sentez pas l’âme d’un trekkie, n’hésitez pas à lire ces quelques lignes, qui devraient vous convaincre du potentiel de Star Trek Online.




Star Trek Online affiche des personnages et des vaisseaux proprement modélisés, mais sans génie particulier. En revanche, les décors sont franchement réussis : vous aurez plaisir à naviguer au coeur des différents systèmes et certaines planètes envoient même une grosse claque graphique. Les combats sont agrémentés de jolis effets visuels, parfois un peu too much. Les seules faiblesses techniques tiennent à la présence d'un clipping prononcé et d'animations quelque peu rigides.





Plus accessible que celui d'un EVE Online, mais suffisamment riche pour satisfaire tout amateur de space opera, le gameplay de Star Trek Online est très accrocheur. Dommage que la variété apparente des situations débouche trop souvent sur une répétition de combats, qui se montrent heureusement intéressants et bien réalisés. L'interface, bien plus pratique que celle de Champions Online, ne souffre d'aucun gros reproche.





Au final, Star Trek Online s'impose comme un bon MMORPG spatial, qui devrait plaire à un large public pas seulement constitué de Trekkies. Il va de soi que vous n'y retrouverez pas la profondeur et la complexité d'un EVE Online : son univers très découpé et son gameplay somme toute classique, qui souffre de l'abondance parfois indigeste de combats, le rapprochent davantage d'un Bounty Bay Online ou d'un Pirates of the Burning Sea. Pourtant, on se prend facilement au jeu, grâce à la patte désormais typique de Cryptic, qui offre à l'utilisateur de nombreux outils de personnalisation – et a fortiori d'immersion. Le plus gros reproche qu'on puisse lui adresser tient à sa localisation une fois encore bâclée par Atari : partielle et parfois digne d'une traduction Google, elle témoigne d'un certain mépris pour le public français, et c'est bien dommage.





!!! TRAILER !!!

!!! VIDEO SUPER BIEN FOUTU PAS COMME LE JEU !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Trek Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Star Trek Online
» Star Trek The next generation
» [MINIATURE] Star Trek Attack Wing
» Star Trek Les articles de prochaine génération dans Galaxy Life!
» Pourquoi STAR TREK est mieux que star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jeux :: Star Trek Online-
Sauter vers: