AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Age of Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus-DMT
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 18
Date de naissance : 08/02/1920
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 98

MessageSujet: Age of Conan   Mer 14 Avr - 18:17



"Sache, ô prince, qu'entre l'engloutissement par l'océan de l'Atlantide et des cités étincelantes et l'ascension des fils d'Aryas, il fut un âge de rêve où des royaumes resplendissants s'étalaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles. Dans ces contrées vint Conan le Cimmérien, cheveux noirs, oeil sombre, épée au poing, voleur, brigand, assassin, avec ses peines immenses et ses joies démesurées, qui piétina de ses sandales les trônes somptueux de la Terre." C'est par ces mots mythiques que Robert E. Howard aimait à introduire ses nouvelles narrant les aventures de Conan, son personnage le plus emblématique. C'est donc par ces mêmes mots que nous introduisons aujourd'hui sa dernière épopée, qui amène le barbare aux confins d'un monde encore inexploré : le jeu de rôle massivement multijoueur.





Age of Conan fait indubitablement souffler un vent de fraîcheur sur les jeux de rôle en ligne avec son système de combat qui fera date. L'ajout de compétences comme l'escalade est également une bonne idée. Sous ces originalités se cachent toutefois des mécanismes plus classiques, avec notamment des quêtes pas toujours palpitantes requérant de nombreux allers-retours fastidieux. Et comment pardonner les nombreuses tares dont est affublée l'interface ?





depuis les dernieres mise a jour Age of Conan est un très bon MMORPG. Il frôle même l'excellence, mais malheureusement la perfection n'est pas de ce monde. Le jeu souffre d'une myriade de défauts, certes mineurs, mais dont l'accumulation finit inévitablement par agacer. A défaut de devenir la nouvelle référence du genre, Age of Conan a cependant suffisamment d'atouts et d'originalité pour se poser en réelle alternative à la concurrence. Avis aux blasés, le monde de Conan vous attend, par Crom !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» MMORPG : Age of Conan
» conan
» Jeu de Rôle : Conan
» Conan The Barbarian by Digit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: