AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battlefield : Bad Company 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus-DMT
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 18
Date de naissance : 08/02/1920
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 98

MessageSujet: Battlefield : Bad Company 2   Mer 14 Avr - 18:26




Soldats, l'heure est venue de réintégrer les rangs de la Bad Company ! Après une folle escapade en juin 2008, les quatre troufions les plus barjots de l'armée US rempilent pour une nouvelle mission à hauts risques. Mais le fait est que les bougres sont devenus plus sages, car refroidis par des enjeux nettement plus importants que dans le premier volet. Le corps d'exception que nous avions appris à apprécier a donc perdu un peu de ses couleurs, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir un FPS solide et attachant, doublé d'un multijoueur qui pour le coup, risque bien de menacer votre vie de couple.


!


Le moteur Frostbite laisse une impression mitigée. D'un côté, le soft nous livre des scènes de destruction absolument sensationnelles, et de l'autre, le bougre nous inflige des textures bien moches, pas mal de clipping, une bonne couche d'aliasing ainsi que des jeux de lumières un peu étranges, car trop saturés. Cela dit, ces défauts sont largement compensés par la grande taille des cartes, leurs nombreux détails ainsi qu'une fluidité sans faille.





Bad Company 2 se joue exactement comme son prédécesseur. Les contrôles y sont donc relativement intuitifs et marqués par une certaine lourdeur, lourdeur à laquelle on s'habituera cependant très vite. La campagne solo ne manque pas de charme, mais apparaît un petit peu trop classique et dirigiste. Elle ne profite pas de cette étincelle de folie qui faisait le charme de son aînée, mais remplit tout de même bien son office, grâce à une IA honnête. Reste le multijoueur qui se pose en véritable modèle du genre. Particulièrement profond et maîtrisé, notamment grâce à un level design irréprochable, Bad Company 2 risque d'occuper les nuits d'une multitude de joueurs pour des mois et des mois.





Pour pas mal de raisons, Bad Company 2 pourrait bien passer pour le négatif de son grand frère. En effet, alors que le premier opus nous offrait une campagne délirante en dépit de ses lacunes et un multi un peu léger, voilà que cette suite se contente d'un solo efficace et maîtrisé, mais qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, avant de faire péter la baraque avec un redoutable multijoueur à ne manquer sous aucun prétexte !








VIDEO DU JEU

_________________


Dernière édition par Lazarus-DMT le Ven 23 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pety18
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 55
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Jeu 15 Avr - 20:40

La campagne solo je l'ai terminé 1 fois mais je ne l'a recommencerai pas une 2eme fois Very Happy je prefere largement le multijoueur qui est beaucoup plus interressant et accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/pety18
 
Battlefield : Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ELLOWYNE WILDE COMPANY LOVES MISERY DE LILLIROSETTE
» Eléonore vous présente Léopoldine (ellowyne company loves misery)
» COH 2 ? (Company Of Heroes)
» [Game] Battlefield 4
» 2010 - Ellowyne Wilde - Company Loves Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Bad Company 2 :: Welcome to the Bad company!-
Sauter vers: