AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 modern warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus-DMT
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 18
Date de naissance : 08/02/1920
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 97

MessageSujet: modern warfare 2   Jeu 22 Avr - 18:27



Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable raz-de-marée commercial (plus de 14 millions d'exemplaires écoulés !). Après une parenthèse Seconde Guerre mondiale développée par Treyarch, la série revient chez son géniteur, Infinity Ward, pour tenter de réitérer l'exploit.



Bien sûr, Call of Duty n'a aucune prétention artistique. Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue.



Dans les grandes lignes, Modern Warfare 2 est un FPS redoutablement efficace, à l'image de son prédécesseur. Néanmoins, le gameplay traîne toujours quelques vieux démons qu'on aurait volontiers relégué au passé : respawn intempestif, IA basique, level design artificiellement fermé... Ce dernier point tend toutefois à s'arranger. La maniabilité est parfaitement réglée et l'action est variée, alternant les phases d'assaut, de défense ou d'infiltration.



Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives, de quelques mécanismes éculés et d'un multi bridé








VIDEO DE GAMEPLAY MULTI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
modern warfare 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call Of Duty modern warfare 2!
» Call of Duty: Modern Warfare 3
» Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Of Duty :: Call of duty : modern warfare 2-
Sauter vers: