AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armed Assault 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus-DMT
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 18
Date de naissance : 08/02/1920
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 97

MessageSujet: Armed Assault 2   Jeu 22 Avr - 19:24



Après Operation Flashpoint et ArmA premier du nom, les perfectionnistes du studio Bohemia remettent le couvert et nous livrent leur simulation militaire la plus aboutie à ce jour. Hélas, comme son prédécesseur, le titre nous arrive presque totalement brut de décoffrage. Profond à en pleurer de plaisir tout autant que de frustration, doté d'un potentiel hallucinant, ArmA II n'en accuse pas moins de nombreux soucis de jeunesse qui devront être impérativement corrigés par un bataillon de mises à jour. En somme, il y a dans ce soft tout ce que le joueur féru de réalisme guerrier pouvait espérer, mais le fait est qu'ArmA II n'arrive pas toujours à s'exprimer à plein. Pour le moment...





Une rendu occasionnellement proche du photo-réalisme, avec une végétation dense et vivante, des armes et des véhicules reproduits dans leurs moindres détails et une grande distance d'affichage. Ce dernier aspect se paie cependant par une bonne couche de clipping. Les âmes chagrines reprocheront également l'allure trop plastique de certains objets et surtout des combattants, qui bien que mieux animés que par le passé, ont parfois des airs de robots. Reste un spectacle assez impressionnant qui nous plonge instantanément sur le champ de bataille.



le jeu souffre de nombreux petits bugs qui mettent parfois à mal la progression dans une mission. Mais d'un autre côté, on ne peut que s'incliner devant un titre qui retranscrit aussi incroyablement bien les sensations du combat, qu'il s'agisse d'abattre un soldat en pleine course ou de ramper pendant 3 plombes dans les broussailles. On appréciera également l'interface de commandement, ultra riche, mais point trop envahissante ni trop compliquée.



omplexe, terriblement exigeant, violent, le titre parvient même à produire une atmosphère bien plus marquée et réussie que celle de son prédécesseur. En attendant les indispensables mises à jour qui lui permettront de s'exprimer pleinement, ArmA II reste un titre à part qu'il sera très difficile de surpasser par la suite.





TRAILER ARMA II

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armed Assault 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec ARMA ARMED ASSAULT
» comment utiliser Y.A.S.U?[peur d'abimer mon lecteur dvd]
» Jeux Free (Alien Assault)
» stardust mode assault
» Problème PCB Armed Police Batrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault 2 :: L'état major-
Sauter vers: