AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic sur les films ou séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rappit59
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Topic sur les films ou séries   Sam 8 Aoû - 12:13

Je commence par vous présentez l'une de mes séries favorites qui est OZ:

C'est une série composé de 6 saisons avec chacunes 8 épisodes de 55min sauf pour la 4éme saison avec 17 épisodes. Cette série est produite par HBO (Les sopranos, Brothers in arms etc...) ce qui est un gage de qualité.

Synopsis: Oz est le surnom de la prison de haute sécurité de niveau 4 Oswald State Correctional Facility, anciennement Oswald State Penitentiary. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unité pilote créée par Tim Mc Manus où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. Le but est de favoriser les interactions sociales entre détenus. Majoritairement destinée aux criminels les plus endurcis, Em City a été conçue pour favoriser leur réinsertion en leur laissant une grande liberté de mouvement, ceci afin de leur réapprendre la vie en société par les relations entretenues avec les autres prisonniers, et en leur confiant des responsabilités comme la gestion de la restauration.

Em City est le fruit de l'esprit idéaliste de Mc Manus, qui voudrait réinsérer les détenus les plus « irrécupérables », Mais la réalité s'avère bien éloignée de son idéal, car la liberté offerte à des prisonniers déjà violents rend les conflits et les violences morales et physiques d'autant plus présents.

C'est sans doute l'une des séries les plus dures, violentes, malsaines et pourtant si proche du réel qui ait jamais été produite.

Avis: Oubliez tous ce que vous avez pu voir sur les séries avec pour théme k'univers carcéral (prison break), cette série est de loin la plus réaliste, on peut constater la vie d'un détenu dans une prison de haute sécurité Américaine, la vilence des détenus, son univers glauque, cependant il y a quelques moment dans la série d'espoir mais ceci sont rares. Pour finir je dirais que cette série est a voir absolument .

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brolytrix
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 141
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Dim 9 Aoû - 17:24

Je post donc moi aussi pour vous présentez mes séries préférer :

-Chuck :

Pour l'instant seulement 2 saison sont sorti (la 1ère comporte 13 épisode et la 2ème 22 épisode de 40 minutes
chacun), c'est réaliser par McGinty et Josh Schwartz. Elle est diffusé sur TF1 en début d'après midi (à 14h20).

Synopsis : Jeune employé dans une boutique d'informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage grâce à un ami est deviens par la même occasion l'espion le plus important des Etats-Unis car il deviens l'intersecret, sorte de base de donné de tout les criminels du monde. Protéger par la charmante Sarah Walker -agent de la CIA- et par le bourrin John Cassey -agent de la NSA-. Il vivra des péripétie pour le moins pas normale et tout ça sous les yeux de son meilleur ami Morgan, de sa soeur Ellie et de ses collègues de travail qui ne se doute de rien.

Avis :
Excellente série plutôt bien réaliser dans l'ensemble, le rythme des épisode est bien mené même si parfois il est un peu rapide. Le sérieux des épisode est souvent pimenté d'un peu d'humour et de situation rocambolesque. J'aime beaucoup cette série pour son univers et son humour. Pour ceux qui aime l'univers de l'espionnage avec une sauce d'humour je vous la recommande.

Note :
16/20


-Fringe :

Pour l'instant seulement une saison mais la 2ème sortira à la rentré scolaire (la 1ère saison comporte 20 épisode au format 40 minute), réalisé par J.J Abrams et Alex Kurtzman. Elle est diffusé sur TF1 le Mercredi en 2ème parti de soirée (à 22h20).

Synopsis :
Quand le vol 627 arrive à Boston et que tout le monde à bord est mort, c'est l'agent Olivia Dunham du FBI qui est affecté à l'affaire. Lorsque son partenaire et amant John Scott -du FBI aussi- la trahi et trahi son pays elle viens chercher de l'aide auprès de Walter Bishop très brillant scientifique mais également fou et de son fils Peter Bishop. Ils ne tardent pas à découvrirent que l'accident du vol 327 n'est qu'une infime parti d'une bien plus grande et choquante vérité.

Avis : Attention au sensible cette série comporte dans quasiment tout les épisode des scène plutôt choquante et sanglante (ben oui un corps déchiqueter et cru sa saigne beaucoup). Plus sérieusement cette série est très bien, le suspens est très bien monter, le mistère de Walter Bishop se révèle au fur et à mesure des épisode pour enfin découvrir le plus stupéfiant a la fin du 20ème épisode de la saison 1. Les mystère d'un organisation secrète sont également soulever au fil de la saison. J'ai beaucoup aimer la saison 1 car elle est truffer de suspens -ce que j'adore- et est réaliser avec beaucoup de sérieux, il y a aussi le côté scientifique que j'adore énormément. Je vous la recommande chaudement.

Note :
17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rappit59
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Dim 9 Aoû - 18:16

Moi j'ai pas du tout accroché a Fringe, de plus je pense que cette série partira en vrille comme toutes les autres série de J.J Abrams (Lost, Alias) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coldtanner
General
General
avatar

Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : England

MessageSujet: &   Dim 9 Aoû - 18:42

moi c'est simple , stargate , knight rider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamex.forums-actifs.com
Francky
General
General
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Lun 10 Aoû - 11:41

Alors moi,

- Star Trek j'ai vu sans rire toute les sagas sa fait un sacrée paquet d'épisode Twisted Evil alors il y'a Deep Space Nine, Voyager mon préféré , les Next Generation avec le Capitaine Picard , les Enterprise dernière saga tournée et le capitaine c'est celui qui joue dans Code Quantum malheureusement la série a été arrêté et pour finir les Original Series avec Kirk série que je trouve bidon avec leur décor en carton ( j'aurais peut être du les présentées dans l'ordre chonologique Suspect )

- Dead Like Me , le synopsis : A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées... Cet série est constitué de deux saisons sortie en 2003 - 2004 et un film sortie en 2008.

- Big Bang Theory cet série est énorme j'ai vu les deux première saison car le reste n'est pas encore sortie en France si vous êtes un peu no-life et geek sur les bords cet série est carrément faites pour vous lol! le synopsis :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

- Heroes sublime série malgré à certain passage la série par en cacahuète la série en est à la quatrième saison qui est en production.

- Stargate SG1/Atlantis bientôt Universe la série à regardé absolument c'est le must de la série de tout les temps

- Knight Rider une bonne série que certain trouverons bidon , et cet série s'arrête à l'épisode 17 de la saison 1 dommage Sad

Sa sera tout pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rappit59
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Mar 11 Aoû - 16:19

Je continue en parlant du film Heat

Titre: Heat
Réalisateur: Michael Mann
Acteurs: Al pacino, Robert de niro, Val kilmer
Genre: Policier
Sortie: 21 février 1996
Synopsis: La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

Que dire de ce film a part que c'est excellent film policier avec des scènes de fusillades à couper le souffle, une très bonne histoire avec beaucoup de suspens, un film bien rythmé, avec une ambiance au poil. De plus ce film est doté d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres. Je crois que vous aurez compris ce film est une petite merveille.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coldtanner
General
General
avatar

Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : England

MessageSujet: é   Mar 11 Aoû - 16:46

ce film c'est pas un film c'est une oeuvre de boticelli que dire , s'st un cap une peninsule , c'est vivement recomandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamex.forums-actifs.com
Rappit59
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Sam 24 Oct - 15:26

Allez un petit déterrage ne peut pas faire de mal ^^. Aujourd'hui je vais vous présenter une série qui est pour moi LA série à voir j'ai nommé Les Soprano.
Cette série contient 6 saisons, composés de 13 épisodes de 55 min sauf pour la saison 6 qui elle réunit 22 épisodes.

Synopsis: Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.

Casting: James Gandolfini (The barber), Edie Falco (OZ série également diffusé par HBO).


Les sopranos est une série qui a été mainte et mainte fois couronné par des prix, avec des acteurs campants leur personnage à merveille une histoire extrêmement bien ficelé, une satire sur le modèle de la société Américaine que dire d'autre à part que vous devez absolument regarder cette série.

Note: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coldtanner
General
General
avatar

Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : England

MessageSujet: é   Sam 24 Oct - 15:46

nouveau , sons of anarchy les gars regarder le , sa ressemble trop a lost and damned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamex.forums-actifs.com
NightAngel
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 40
Date de naissance : 31/05/1978
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bigorre

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Lun 26 Oct - 15:24

Il est si bien que tu plante les copains pour le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a.lezi.bourre.free.fr/
Coldtanner
General
General
avatar

Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : England

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Mar 27 Oct - 12:17

mdr ne m'en veut pas Night , je demande Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamex.forums-actifs.com
Valentinooo
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 93
Date de naissance : 14/09/1996
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Lun 2 Nov - 22:03

Et moi je vais vous présentez une anime superbe (un peu vielle certe)mais excellente!

Nom : GTO (great teacher onizuka)
Sortie :09/1999
Type : Shonen
Auteur : Tōru Fujisawa
Genre : Baston,commédie.

Un professeur de 22 ans ,ancien membre d'une bande de motard,était considéré comme une des terreurs.Il commence a travailler aprés avoir fait un German-souplex au sous-directeur,il se fait attribuer la classe la plus "turbulente" du lycée c'est alors que tout commence!!

Franchement si vous voulez rire,regarder le ,en VF les doublage sont trés bien fait ou sinon en VOSTFR.
Tous les personnages ont des passée plus ou moins spéciale et liées.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NightAngel
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 40
Date de naissance : 31/05/1978
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bigorre

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Lun 2 Nov - 23:20

Aller je mis colle c'est celle que je regarde actuellement

Space 2063 (Space: Above and Beyond) est une série télévisée américaine en 24 épisodes de 45 minutes, créée par Glen Morgan et James Wong et diffusée du 24 septembre 1995 au 2 juin 1996 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée en 1996 sur M6.

Synopsis

Nous sommes en 2063. Après 50 ans d'exploration spatiale, la race humaine pense qu'elle est seule dans l'univers. Tout bascule lorsqu'on apprend qu'un avant-poste à 16 années-lumière de la Terre est attaqué par une civilisation étrangère. Dès lors, des nouvelles jeunes recrues du corps des marines des États-Unis (les cartes gagnantes) sont envoyées dans l'espace pour contrer cette menace. Poussés dans une guerre interstellaire, ces pilotes non expérimentés au combat se trouvent soudainement en première ligne pour protéger la Terre et sauver l'humanité de l'extermination.

Accroche

Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait, jusqu'à cette nuit de 2063, où, sur une colonie à seize années lumière de la terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a.lezi.bourre.free.fr/
Coldtanner
General
General
avatar

Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : England

MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   Lun 2 Nov - 23:23

cheers cheers Quelle Serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamex.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic sur les films ou séries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les films ou séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» [Site Sims 3] Akita Productions, films et séries d'actions
» Année 80/90 : Quels films ou séries vous rappellent un ordi?
» Films et Séries sauce Steampunk !
» Liste des Uniformes Officiels (Films et Séries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bar-
Sauter vers: